Postuler
logo
Postuler

Conditions générales de vente 

1. Introduction 

Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent l’ensemble des relations commerciales entre ‘Foorsa Consulting’ et ses ‘clients’ dans le cadre des services d’accompagnement et d’orientation des étudiants souhaitant poursuivre leurs études en Chine. 

2. Acceptation des conditions générales de vente 

En passant commande sur notre site, vous acceptez sans réserve les présentes conditions générales de vente. Nous nous réservons le droit de modifier ces CGV à tout moment. Les CGV applicables sont celles en vigueur à la date de la commande. 

3. Services proposés 

Le cabinet propose des services d’accompagnement pour les études en Chine, incluant mais non limité à :

  • Conseil et orientation scolaire et universitaire 
  • Aide à l’inscription et à la candidature 
  • Assistance pour l’obtention de visa 
  • Accueil et intégration sur place 

4. Commande et modalités de paiement 

4.1. Commande 

Les commandes se font directement sur le site. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande en cas de litige existant avec le client. 

4.2. Paiement 

Le paiement des services se fait en ligne via la plateforme CMI (Centre monétique interbancaire). Les moyens de paiement acceptés sont les cartes bancaires nationales et internationales. La transaction est sécurisée par la plateforme CMI. 

5. Tarifs 

Les prix des services sont indiqués en dirhams marocains (MAD) toutes taxes comprises (TTC). Le cabinet se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les services seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande. 

6. Annulation et remboursement 

6.1. Annulation 

Toute demande d’annulation doit être envoyée par écrit (e-mail) au plus tard 24h suivant votre inscription, avant de procéder au service. En cas d’annulation tardive, des frais pourront être appliqués. 

6.2. Remboursement 

Les remboursements sont effectués selon les modalités suivantes : 

  • Annulation avant le début du service (ne pas dépasser 24h) : remboursement intégral. 
  • Annulation dépassant 10 jours : aucun remboursement. 

N.B : Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception et l’analyse de la demande, et s’effectueront par virement ou chèque. 

7. Responsabilités 

Foorsa s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour fournir les services commandés. Cependant, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou d’événements échappant à notre contrôle, notamment les retards ou les refus d’obtention de visa. 

8. Protection des données personnelles 

Nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations fournies par le client. Les données personnelles collectées sont utilisées exclusivement pour le traitement des commandes et la communication avec le client. Conformément à la loi n°09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant. 

9. Litiges et droit applicable 

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit marocain. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant tout recours judiciaire. À défaut d’accord amiable, tous les litiges nés du présent accord ou s’y rapportant seront définitivement réglés par la médiation et l’arbitrage, conformément au règlement de la Cour internationale de médiation et d’arbitrage de Rabat (IRCMAR), par un arbitre unique. 

10. Contact 

Pour toute question ou information complémentaire ou réclamation, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : 

  • Email / informations : [email protected] 
  • Email / réclamations : 
  • Téléphone : 08085-58910 
  • SAV : 
  • Adresse : Av. Fal Ould Oumeir, Rabat 10090